• Semaine 25 : Le temps

    Je suis déçu car j'avais pleins d'idée pour cette semaine mais alors plus aucune secondes, entre les rendez vous, les corvées au club canin bref, pas eu une seconde. J'ai finalement fait des photos ce matin, passage rapide sur photoshop ce soir pour le noir et blanc et autres. Heureusement j'avais un sablier que j'avais acheter pour faire des photos justements !

    Je choisirais je pense à la première, esperant que mon choix soit le bon xD j'ai l'esprit trop fatigué pour réfléchir et comme d'hab je m'y prend au dernier moment... alalalalaaaa

    Voici divers résultats :

    F/4 ; Temps d'exposition : 1/160 ; ISO-100; longueur focale 7 mm

    Photos

    Photos

    Photos

    Photos

    Photos

    Photos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:11
    kaderick
    Sans aucun doute la 1ère :-)
    Le sablier ressort bien sur le decor flou et les reflets sont très joli.
    Une idée que j'avais eu mais je n'ai pas trouvé de sablier!!!
    2
    Sylth Profil de Sylth
    Samedi 25 Juin 2011 à 20:00

    Faut fouiller les rayons cuisine xD

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 21:46

    Super idée. J'adore les sabliers. J'en ai retrouvé un ancien chez ma maman. Et j'aime le symbole de cet objet qui était si familier dans les cuisines de nos grand-mères.  Moi qui aime les listes, l'organisation, les plannings, je me sens vivre avec un sablier dans la tête. Mais sans regret, car cela me fait faire mille choses.

    Et pour la photo, j'ai une préférence pour l'avant dernière. Un sablier en N/B, intemporel! 

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:25

    bonsoir, ma préférée va aussi à la toute première, en ce qui me concerne difficile de prendre le verre (ou plastique) en photo toujours un reflet, un contre jour...je m'entraine ^^ bravo pour tes clichés et merci pour le comm que tu m'a laissé sur mon blog c'est trés gentil. a bientot

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:08
    MyrtilleD

    L'angle de vue est intéressant sur ta 1ère photo. On sent que ce sablier mesure autre chose que le temps de cuisson d'un oeuf à la coque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :