• Semaine 30 : transparence

    Oulaaaa, un thème fort dur cette semaine pour conclure sur ce mois de juillet sans soleil. J'avais eu pas mal d'idée mais un regain de boulot inatendu a fait que je n'ai pas eu le temps de réaliser mes idées, donc j'ai n'ai fait qu'une (fin plusieurs mais sur le même "objet") photo, que je me suis par contre amusé à retoucher. J'ai pris une aile (trouvée au hasard) et je lui ai trouvé un petit côté fantastatique mon imagination en manque de soleil a sans doute un peu trop galloppé mais bon. Je vous met la retouché et la pas retouché.

    Semaine 30 : transparence

    F/2.8, temps d'exposition 1/40 secondes, ISO-100, 5mm

    Semaine 30 : transparence


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:00
    kaderick

    C'est une belle idée et qu'elle chance d'avoir trouvé cette aile!!!

    Mais qu'est devenu la pauvre bête qui l'a perdu ;-( ???

     

    2
    Sylth Profil de Sylth
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 13:16

    Si je le savais je lui aurais rendu :P

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :