• Semaine 31 : Jaune

    Les semaines passent et je ne choisis plus qu'une photos... j'avais pleins d'idée cette semaine mais pas le temps car du boulot imprévu. Donc voici une fleur prise au détour d'une ballade rapide, j'ai bien failli tomber à l'eau pour pouvoir la prendre correctement la terre c'est dérobé mais bon je suis encore là !

     

    Semaine 31 : Jaune

    F/6.3 ; 1/400 secondes ; ISO-80 ; 5 mm


  • Commentaires

    1
    Anouchka91
    Samedi 6 Août 2011 à 11:52

    Eh ben tu risques même ta vie pour prendre une photo lol !!!! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas hein ?

    J'aurais peut être cadré plus serré sur juste une fleur mais bon visiblement c'était pas facile !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :