• Semaine 34 : Recherche

    Je crois que c'est depuis le début le thème qui m'a le plus inspiré et le plus rapidement, deux idées me sont venus tout de suite !

    La première la madelaine, la madelaine de proust "à la recherche du temps perdu" j'ai trouvé que c'était une jolie symbolique.

    La seconde idée celle sur laquelle j'ai fait le plus de photo est la recherche "utilitaire" en effet avec mes chiens je débute et je fais un peu de pistage avant de me mettre si possible au décombre. Le chien dans cette discpline doit utiliser son nez pour rechercher une victime. Le nez du chien est une fantastique machine que j'ai décidé de mettre à l'honneur.

    Donc je choisirais la 6

    1

    Semaine 34 : Recherche

     

    2

    Semaine 34 : Recherche

    3

    Semaine 34 : Recherche

     

    4

    Semaine 34 : Recherche

    5

    Semaine 34 : Recherche

    6

    F/4 ; temps d'exposition 1/125 secondes  ; ISO-250 ; longueur focale 41 mm

    Semaine 34 : Recherche

     

    7

    Semaine 34 : Recherche

    8

    Semaine 34 : Recherche

    9

    Semaine 34 : Recherche


  • Commentaires

    1
    Anouchka91
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:01

    Même si la madeleine est magnifique, la photo elle, bof............l'arrière plan ne m'inspire pas cette recherche du temps perdu (rajoute une horloge peut être.....)

    Ensuite, passons aux toutous !!!!! Ah la RU !! Discipline excessivement difficile, je te tire mon chapeau, des heures et des heures d'entrainement pour arriver par contre à un résultat extraordinaire, je te souhaite de réussir ! Mais revenons à nos moutons. Trop d'ombres dans les 2 et 3, on ne voit pas assez ce que fait le chien. 4 et 5 , vu del'arrière.....bof aussi. Par contre la 6ème me parait la plus appropriée, on voit bien que le chien "cherche" quelque chose (ou la 8ème aussi avec les 2 chiens à l'opposé). Donc voilà, après tout ce bla bla c'est 6 ou 8 pour moi.

    2
    LaFilleDeLaSardine
    Jeudi 25 Août 2011 à 23:59

    Quand le thème est sorti, j'ai de suite pensé au titre du livre, mais ma recherche c'est arrêté là ! 

    Pour les chiens, j'aime bien la 5 et la 8

    3
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:32

    j'aime beaucoup la madeleine, et la 2e photo car fait ressortir le mouvement de la patte signe de recherche.


    bonne continuation

    4
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:51
    mathiasl

    Je suis d'accord avec Anouchka ... et entre 6 et 8, pour moi c'est la 6 ! :-)

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 22:54
    Greenye

    La 6 et la 8 me plaisent mais seule l'herbe de la 6 me gêne alors ce sera la 8.

    Douce soirée !

    biz

    6
    Samedi 27 Août 2011 à 08:54

    moi je dis la 2 !! on voit bien qu'il cherche à fond !

    7
    Samedi 27 Août 2011 à 11:22
    LRDP67

    Pour le thème recherche, c'est pour moi aussi sans hésitation la 2!

    8
    Samedi 27 Août 2011 à 23:34
    kaderick

    pour moi aussi ça sera la 6 j'aime beaucoup le profil du chien en pleine recherche!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :