• Présentation du blog

    Bonjour, j'inaugure ce blog créé spécialement pour me remettre à une vieille passion la photo.


    Donc voilà pour m'y remettre je me lance dans l'aventure projet photo 52 qui vous est décris dans la catégorie.

     

    Je vais me présenter, je suis Sylth, mon blog Syllphe (originellement j'aurais voulu l'appeller Sylphe mais le nom était déjà pris). En rapport à ces divinités représentant le vent. Je trouve que le vent est une très belle métaphore de l'inspiration et j'espère qu'il soufflera dans mon sens.

     

    Merci à tous de lire et commenter j'espère que je me ferais plaisir tout autant qu'à vous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :