• Semaine 32

    Ahhh enfin un peu de temps !

    J'ai enfin réussi à avoir un peu de temps pour faire des photos, j'ai fait dans la simplicité avec le soleil de ces derniers jours. De l'herbe et un arozeur automatique.

    Semaine 32

    Semaine 32

    Je vais choisir celle d'en dessous car j'aime bien ce côté frais de l'eau qui jailli...

    F/5.6 ; Temps d'exposition 1/640 ; ISO-80 ; Longueur focale 37mm

    Semaine 32

     

     

    Semaine 32


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2011 à 11:58

    Très jolie photo! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage.

    2
    Samedi 13 Août 2011 à 12:28

    Je suis très fan de la troisième photo. Je trouve l'ambiance très mystérieuse. C'est ma favorite !

    3
    Lundi 15 Août 2011 à 16:01
    kaderick

    j'adore cette belle ambiance mystérieuse ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :